Retour en images sur la première édition du « The youths Pop Up shop » !
Le 16 août dernier, Cécile, directrice territoriale de l’Association pour le Droit à l’Initiative Economique a eu le plaisir de participer à la première édition du Youths Pop Up Shop au village Mun Yu à Grand Case, organisée par l’association Kiddilicious Club.
Ce fut une belle occasion de rencontrer des jeunes talents locaux, des collégiens et lycéens, qui ont partagé leur passion et leur créativité à travers une variété de produits et services : gloss naturels, photographie, dessin, maquillage, mode en tricot, et bien plus encore !
Nous avons pu répondre à leurs questions et les accompagner dans leurs premiers pas vers l’entrepreneuriat, aux côtés de nos partenaires Chambre de Commerce et d’Industrie et d’Initiative Saint-Martin.
Bravo à ces jeunes créateurs de 16 à 22 ans, qui n’ont pas seulement exposé leur travail, mais ont aussi montré qu’ils étaient prêts à se lancer dans l’entrepreneuriat avec détermination.
La direction de l’ADIE n’a pas manqué d’encourager les porteurs de projets : « le mois d’août a peut-être tiré sa révérence, mais notre mobilisation est plus forte que jamais ! Pour bien commencer la rentrée, pourquoi ne pas transformer vos idées en réalité avec l’aide de l’Adie ? Nous sommes là pour vous soutenir à chaque étape de votre parcours entrepreneurial ».