La tradition a été respectée lors de la fête patronale de la ville de Ducos, de nombreuses animations étaient au programme notamment grâce à la présence de Dédé Saint-Prix.
Le podium a été illuminé par le show de Dédé Saint-Prix accompagné de ses musiciens, enchantant le public avec des morceaux aux rythmes des percussions.
Cette ouverture de soirée placée sous le signe du partage et de l’émotion fut un moment mémorable.
Place au choc des Dj, un concept créé par deux jeunes Ducossais Charles-André Borne & Joël Mirande-ney alias Captain Jo, qui ont eu à cœur de partager leur expérience avec la nouvelle génération. Entre technique et musique, cette deuxième partie de spectacle se résume en trois mots : émotion, talent et créativité.
Dj Kay’j, Dj Kéké, Dj Skyxx, Dj Madixx, Dj Key’s, Dj Shaft des noms à retenir, car ce sont des jeunes qui ont l’art de manier les platines avec style, en enchaînant des combinaisons musicales pour toutes les générations.
La municipalité a remercié Dédé, « fervent défenseur de la musique chouval bwa, aux artistes, Dj et invités surprises notamment Ayewai qui ont contribué à faire de ce moment hors du temps une pure réussite ».